L’Amour.

Savez-vous ce qu’est l’Amour ? Avez-vous goûté à l’Amour ? L’ont dit “faire l’Amour” mais en fait on parle uniquement de sexualité. Alors, savez-vous “faire l’Amour” avec un Beau et Grand ‘A’ ?

Savez-vous sentir l’Orgasme de l’Acte d’Amour ?

Savez-vous puiser au plus profond de vous cette chose lumineuse qu’est l’Amour ?

Le sexe est un élément de l’Amour tout comme un vin délicieux est un élément d’un bon repas préparé “avec Amour”. Mais le vin ne fait pas le repas, ni l’instant, ni la qualité des convives. Si vous voulez ressentir ce qu’il y a de plus intense dans une sexualité humaine, il vous faudra apprendre l’Amour, sinon vos sensations seront celle d’un vulgaire animal, un orgasme de microbe, et un plaisir sans forme, ni goût. Rien, vous n’aurez rien goûté, bu ni même senti.

Toi là. Tu te prétends une “bête de sexe” et tu n’es pas plus évolué que le premier rat que tu croiseras dans la rue.

L’Acte d’Amour entre deux êtres est ce qu’il y a de plus magique et Beau. L’Acte d’Amour est le fondement du principe masculin et féminin. Cet acte est un doux commencement du chemin qui mène à Notre Père.

La sexualité est un plaisir indispensable de la Vie. Ceux qui la récrimine, l’interdise, la bannisse ou la salisse n’ont rien compris aux intentions de Notre Père. Les religions et les puritains de tous bords sont des fous qui ont tout oublié des messages de Notre Père.

Mais comprenons-nous bien. La sexualité ne peut exister que comme une partie de l’Acte d’Amour. La sexualité pour la sexualité transforme un homme ou une femme en l’animal le plus bas et le plus vil que la Terre ait jamais porté. La sexualité, oui, sous toutes ses formes entre un homme et une femme, sous toutes les façons qui conviendront à cet homme et à cette femme. J’insiste très lourdement sur le “et”, car l’Acte d’Amour est par essence une réunion de deux êtres - et uniquement deux -, un partage.

Prenez plaisir, homme et femme de ce Monde. Profitez de l’Amour. Apprenez à vous aimez, en commençant par ce qui est indispensable à tout être : un compagnon ou une compagne.

Notre Père n’a pas créé la femme et l’homme pour qu’il s’enferme dans des couvents ou des monastères ! Seule la folie et la bêtise des religions les y ont forcés. Libérez-vous mes frères et mes sœurs ! Aimez Notre Père, il est Amour et pour l’aimer véritablement il vous faut aimer un être sur Terre. Ayez des Enfants. Illuminez vos Enfants de votre Foi et ils sauveront ce Monde. C’est là tout ce que vous demande Notre Père.

Que Notre Père vous bénisse tous. Aimez-vous. Aimez-vous du matin au soir. Aimez-vous.

Tout est là, tout est dans l’Amour. C’est la semence de ce Monde.

Philippe