• Le sommeil pourquoi faire ?

    À quoi pensez-vous le soir en vous endormant ? Comprenez-vous le sens de la journée que vous venez de passer ? À quoi sert le sommeil ? Pourquoi le sommeil est-il important pour les uns et moins pour les autres ? Qu’est-ce qu’un rêve ? Qu’est-ce qu’un cauchemar ? Que se passe-t-il lorsque le Corps s’enfonce dans le sommeil ?

  • Croyez-vous aux Miracles ?

    Croyez-vous aux Miracles ? Croyez-vous à ce que dit la Bible sur Jésus de Nazareth ? Croyez-vous que l’Âme puisse agir sur le Corps ? Croyez-vous qu’il soit possible de soigner toutes les Maladies du Corps ?

  • Le corps un instrument fabuleux

    Votre Corps est un outil fabuleux. Un instrument que vous devez soigner et apprendre à connaître. Pourquoi ? Car c’est avec lui que vous vous parcourrez votre chemin vers Notre Père. L’Église et les religions en niant le Corps ont causé, là encore, des dégâts profonds. Les religions sont des fléaux, et il est grand temps que l’humanité s’en débarrasse au plus vite.

  • Un esprit sain dans un corps sain

    ‘Un esprit sain dans un corps sain’ est un adage plein de sagesse et qui dit combien nos lointains ancêtres avaient acquis des connaissances qui aujourd’hui font encore défaut à cette soit disant modernité. La modernité est une illusion, une bêtise sans fondement, une faille monstrueuse dans l’intelligence et le raisonnement. Il n’y a rien de moderne à avoir perdu des milliers d’années à juste faire couler le Sang et ensemencer la Terre de tous les fléaux les plus horribles. Ceux qui ne savent pas comprendre la valeur des enseignements du passé ont inventé la Modernité pour tenter de camoufler leur bêtise et ignorance.

  • Qu'est-ce qu'une larme ?

    Les Larmes. Avez-vous déjà réfléchi à ce qu’est une Larme ? Pourquoi pleure-t-on ? À quoi cela sert-il ? La mécanique du Corps qui fait qu’un homme ou une femme pleure vous est connue. Mais savez-vous ce que pleurez de rire ou pleurer de tristesse veut dire ?

  • Savez-vous pourquoi votre Coeur bat ?

    Savez-vous pourquoi votre Cœur se contracte et se dilate pour faire circuler le sang ? C’est un muscle avec des nerfs me direz-vous. Bien mais cela explique le comment, la mécanique, mais pas le pourquoi. Pourquoi aussi s’arrête-t-il parfois comme cela ? Vous savez “son cœur s’est arrêté de battre”.

  • Qu'avez-vous compris du corps ?

    Le Corps. Qu’avez-vous compris de votre Corps et de celui des animaux ? Que savez-vous vraiment ? Vous avez un début de la mécanique des os et de la structure mais l’essentiel vous échappe.

  • Qui croyez-vous peut vous soigner ?

    Vous avez mal, vous souffrez, les médicaments des hommes vous abrutissent et vous allez droit vers la mort. Vous ne savez pas pourquoi. Vous ne savez pas comment vous soigner. Une existence de perdue par bêtise, ignorance et vanité d’un corps médical sans Foi.

  • L'enseignement des maladies

    La maladie est un enseignement. Ne l’oubliez jamais, car sinon ce qui vous attend est l’enseignement suprême, le trépas et le retour auprès de Notre Père afin de retrouver “vos esprits” puis de poursuivre votre chemin !

  • Des maladies

    La maladie est un état de notre Corps, mais cet état est le reflet de ce que nous sommes au fond de nous. Certes nous pouvons tomber, nous blesser accidentellement, simplement de nous-même, car nous hommes sommes libres et nous avons le choix dans les chemins que nous empruntons, et les routes sur lesquelles nous circulons. Mais ce qui est en nous, ou ce qui n’y est pas, nous ne pouvons le soigner, ou l’amener, qu’en écoutant très attentivement notre Corps.