• La Nature fille de la Vie

    La Nature est fille de la Vie. Elle est une expression puissante et immanente de la Vie. La Terre et les planètes font partie de la Nature. Le Soleil est le gardien et le protecteur de la Nature. Il la nourrit et assure par ses cycles son renouvellement et sa croissance. Tout est ordonné.

  • La loi de l'Evolution sauvera la Nature

    Va et regarde la Nature. Regarde-la bien car demain elle ne sera plus la même. Recommence demain car elle aura encore changé, puis recommence tous les jours car elle évolue sans fin. L’Évolution est la règle de la Nature. La Loi de l’Évolution est inscrite dans la Nature telle que l’a créée Notre Père.

  • La Loi de l'Evolution est divine

    D’où vient l’homme ? L’évolution est un processus de la Nature, c’est une Loi de l’Univers et Charles Darwin n’a fait qu’utiliser son Intelligence et ses capacités de raisonnement en observant la Nature. La Loi de l’Évolution ne s’oppose en rien à Notre Père car c’est lui qui l’a inventé et mise en œuvre dans la Nature. Ceux qui s’opposent à la réalité de la Loi de l’Évolution en vertu de principe religieux n’ont rien compris à la Génèse et/ou se font manipuler par les fous des religions.

  • Etes-vous en vie ?

    Êtes-vous en Vie ? Comment savez-vous que vous êtes en vie ? Quels indicateurs avez-vous ? Tout ceci pourrait aussi bien n’être qu’un grand rêve, une énorme “matrice” pour vous maintenir loin de Notre Père.

  • La Vigne, l'Olivier et le Blé

    Une vigne, un olivier et un blé. Comprenez-vous ce que chacun représente ? Une vigne et la main de l’homme pour en faire le vin. Un olivier et la main de l’homme pour en faire l’huile. Un blé et la main de l’homme pour en faire la farine, puis l’huile et l’eau et la main de l’homme pour pétrir la pâte et le feu pour transformer la pâte en pain.

  • Le Noir est-il une couleur ?

    Le noir est-il une couleur ? S’il l’était alors il ferait parti de l’Arc-en-Ciel de la Vie. Le Soleil enverrait des fréquences noires avec sa Lumière, mais voilà il ne le fait pas. Pourquoi ?

  • L'alchimie divine de la Nature

    Allons homme et femme de cette Terre, ouvrez-vos yeux ! Regardez cet arbre et ses simples feuilles, que ne comprenez-vous pas l’alchimie divine qui s’y trouve. Pour quoi vos cerveaux préfèrent-ils inventer de nouvelles armes et des sources virtuelles d’argent au lieu de découvrir la magie de la Nature ?

  • Vous récoltez ce que vous semez

    Dans la douceur, dans l’Amour, dans la vie… partout ou vous porterez des yeux pleins de la Lumière et de l’Amour vous verrez Notre Père. Que croyez-vous que ce Monde soit ? Un lieu noir et infesté de criminels ? Un lieu qui pourrait être le Royaume de Notre Père si seulement vous vous en donniez la peine ?

  • Avez-vous écouté l'oiseau chanter ce matin ?

    Avez-vous écouté l’oiseau chanter ce matin ? Pourquoi cet oiseau chante-t-il ? Quel Joie l’anime ? Pourquoi les hommes et les femmes ne chantent-ils plus le matin en se levant ? Pourquoi ces mines grises et sombres de gens pressés qui oublient de vivre ? Croyez-vous vraiment que gagner de l’argent et prendre des vacances soient les activités fondamentales et essentielles d’une vie ?

  • Ou courrez-vous si vite ce matin ?

    Où courrez-vous donc si vite ce matin ?

  • Que savez-vous de la Forêt ?

    Une Forêt. Que savez-vous de la Forêt ? Que comprenez-vous des civilisations de la forêt ? Vous n’avez même pas encore découvert cette civilisation que vous la détruisez sauvagement. Regardez un arbre. Il respire, non ? Il est enraciné dans la Terre dont il tire sa force. Le vent le caresse. Le Soleil le nourrit. Ne serait-ce pas là un Enfant de Notre Père ?

  • Qu'avez-vous vu dans La Nature ?

    Une main. Une caresse. Un baiser. Un regard. Un silence. Un regard. Une pensée sublime. Une image magnifique qui se projette devant vos yeux. Un arbre. Le vent qui souffle et fait danser les feuilles. Une rivière qui chante de pierre en mousse au fil d’une colline. Avez-vous regardé La Nature ? Qu’y avez-vous vu ? Du pétrole, du gaz, de l’argent, du sang, de la pollution, des déchets, des routes, des immeubles, du béton ? Qu’y avez-vous vu ? Le jour ou vos Enfants ne connaîtront que le gris et le noir de vos Cœurs passionnés d’argent et avide de consommation que ferez-vous ?

  • La Nature n'acceptera pas plus de l'humanité

    L’ombre de l’arbre apporte la douceur et la fraîcheur. La lumière du Soleil fournie cette immense clarté qui illumine la Nature. Les deux vont ensemble et forment une Beauté de ce qui est dans le moment présent à la fois une chaleur et une fraîcheur. La Nature sait être tout en même temps. Chacun y trouve ce dont il ou elle a besoin à cet instant.

  • La Nature gronde sous vos pieds

    La Nature a se pouvoir d’inventer ce qui est nécessaire à la Terre. Si la Terre a besoin de prédateurs alors ils apparaissent au fil du temps. Si la Terre a besoin d’un nouveau virus pour “soigner” une espèce alors celui-ci apparaît. Si Notre Père lui demande de fertiliser les champs des hommes alors elle s’exécute.

  • Que vos Coeurs s'embrasent de la beauté de la nature

    Comme un levé de Soleil le monde doit s’embraser de sa propre Beauté. Le ciel de vos pensées doit devenir cet infini de couleurs, laissez la chaleur et la douceur vous imprégner doucement, puis fermez vos yeux et ressentez cette énergie.

  • Qu'avez-vous bu et vu de la beauté de la Terre ?

    De la Beauté que vous avez sous les yeux, qu’avez-vous bu et vu ?

  • Définir la Beauté ?

    S’il fallait définir la Beauté nous aurions du mal à trouver les mots qui puissent ne serait-ce que tenter. La décrire est une illusion. Les mots ne peuvent restituer “le sentiment” de Beauté. Car tout est là. “La Beauté” est un sentiment qui prend naissance dans le Cœur des hommes et des femmes.

  • De la Beauté

    La Beauté est une porte vers la Pureté, et la Vérité de ce que peut être cette Terre et notre vie d’homme et de femme. Il n’y a dans la quête de la Beauté rien de plus délicat que de savoir ce qu’elle est.