La fidélité absolue est la seule chose que vous devez à Notre Père. La fidélité que chacun doit à sa compagne ou son compagnon est celle de l’Amour. Il n’y a pas d’autre relation entre les êtres vivants que celle de l’Amour.

Respirez. Sentez cet air qui pénètre dans vos poumons. Pourquoi vous permet-il de vivre ? Pourquoi cette eau si simple d’apparence est-elle indescriptible tant ses possibilités et capacités sont infinies ? Réfléchissez. Tout est Amour. L’Amour est dans tout et tout est dans l’Amour.

L’Amour entre deux êtres n’a pas de fin, car l’Amour n’a pas de fin. Ce qui a une fin c’est l’Acte d’Amour. Lui, oui, possède un début et une fin. Et si c’est ainsi c’est pour que chaque être puisse multiplier les Actes d’Amour et ainsi apprendre à connaître l’Amour sous toutes ses formes, facettes et l’infinie richesse qu’il contient.

Le Mariage a été inventé par les religions comme moyen de sujétion des fidèles. Jésus de Nazareth a parlé de l’eau et du lait() dans un évangile que l’Église dit apocryphe, et pourtant. Le lait et l’eau se séparent à la fin de l’Acte d’Amour. Ils fusionnent pendant l’acte et c’est là que réside la puissance de l’orgasme de l’Acte d’Amour. C’est une fusion complète, indescriptible, qui amène à sentir l’Amour de l’Univers entier.

Un Acte d’Amour peut durer 1 mois, 10 ans, 50 ans, une vie. Tout est possible. Rien n’est interdit. Chaque Femme et Homme est libre des Actes d’Amour qu’il ou elle souhaite donner à l’autre. Par contre ce qui est interdit c’est le sexe pour le sexe, la liaison sans l’amour, l’abus de la femme en la considérant comme un objet, le refus de laisser la Beauté des formes et d’un visage s’exposer librement au Soleil. Dans tout ceci il n’y a que les forces les plus machiavéliques qui tentent de faire de ce Monde un enfer, mais jamais elles n’y arriveront. Notre Père reconstruira l’humanité autant de fois que nécessaire, et renverra cette obscurité là ou elle doit être : dans le néant qui précède l’apparition de ce Monde.

Homme. Femme. Aimez-vous. C’est l’unique mission que vous avez et c’est sûrement la plus exigeante mais c’est la seule qui sauvera l’humanité un jour…

Philippe