Le Pardon, n’oubliez jamais que le Pardon fait parti de l’Amour. Le Pardon est l’alchimiste qui transforme en Amour. Ne pensez pas pouvoir expérimenter et appréhender l’Amour sans vous être profondément plongé dans l’expérience du Pardon. Beaucoup essaient de comprendre l’Amour en évitant soigneusement le Pardon. Si vous n’avez aucune idée de ce qu’est le Pardon alors vous n’avez aucune idée de ce qu’est l’Amour. Cherchez à sentir, ressentir le Pardon et vous entreverrez l’Amour.

Le Pardon est Amour. Le Pardon est une force majeure de l’Amour. Comment réfléchir sur ce Monde, sur la Vie et cette humanité si l’on n’a jamais ressenti le Pardon ?

Le Pardon implique la Volonté, la Sagesse, l’Intelligence, les capacités de raisonnement et le Cœur. Il fait appel à tout ce que vous êtes. Il faut une force pour pardonner, autant l’Amour peut sembler facile autant le Pardon semble ardu. Si le Pardon est ardu alors l’Amour aussi. Ce que vous pensez du Pardon vous indique le chemin et le travail vers l’Amour.

Philippe