Le Corps aime sentir l’Amour. Il en a besoin pour être tel qu’il a été conçu. La privation de l’Amour est la source de beaucoup de maladie, et la plus importante des privations et celle issue du reniement de l’Amour de Notre Père qui est en chacun de nous.

Pourquoi croyez-vous que la femme et l’homme passent leur existence à chercher l’Amour ? Pourquoi ce besoin insatiable ?

Il y a ceux qui ont renié l’Amour qui est en eux et cherche à combler ce vide - qu’ils ont créé de toutes pièces - par quelque chose d’externe. Malheureusement rien d’externe ne peut combler ce vide. La seule solution est d’accepter l’Amour qui est en eux et ainsi revenir vers Notre Père. Il y a ceux qui ne cherchent qu’à recevoir sans donner et Ceux-là ne trouveront rien que des échecs, rien qui puisse les satisfaire. Ils courent d’objectif en objectif vers “cet Amour” illusion qui les comblera.

Enfin il y a ceux qui ne cherchent plus l’Amour. Ils l’ont trouvé en eux. Ils en ont autant qu’il leur en faut et ils ne veulent que donner. Donner de l’Amour sans rien attendre en retour. Ceux-là bénissent et sont bénis. Ceux-là reçoivent de surcroît encore plus d’Amour pour ainsi donner encore plus. Ce sont les enfants réveillés de Notre Père, ceux qui font sa Volonté et veulent que le Royaume vienne enfin sur Terre.

Philippe