Qui croyez-vous peut vous soigner ?
Vous avez mal, vous souffrez, les médicaments des hommes vous abrutissent et vous allez droit vers la mort. Vous ne savez pas pourquoi. Vous ne savez pas comment vous soigner. Une existence de perdue par bêtise, ignorance et vanité d’un corps médical sans Foi.
Qui croyez-vous puisse vous soigner ? Vous. Vous-même. Certes pour les blessures que les hommes s’infligent la médecine humaine est un outil magnifique et qui continuera de progresser car il est indispensable. Mais pour les maladies celle qui font que votre corps essaye de faire entendre un message à votre Esprit, point de salut dans la médecine. Tout au plus du palliatif pour vous endormir plus vite avant de retrouver Notre Père.
Il existe un moyen de tout guérir, mais tout ne doit pas être guéri car ce qui doit être pour un homme ou une femme doit être. Lisez et relisez Acte de Pierre (Bibliothèque de Nag Hammadi). Pierre peut guérir sa fille, il le prouve mais ne le fait pas car la maladie de sa fille fait partie de sa vie et de son chemin. Elle doit comprendre toute seule ce que lui dit cette maladie. Elle et elle seule peut se guérir.
Alors vous qui souffrez, vous qui implorez Notre Père de vous délivrer de vos maladies, méditez et réfléchissez. Car rien en ce monde n’est le fruit du hasard. Tous vos cheveux sont comptés. Guérissez, ouvrez-vos yeux, vos oreilles et votre Cœur. C’est à ce prix que vous retrouverez vos facultés dans cette vie ou la prochaine. Mais si vous fermez votre Cœur, vos yeux et vos oreilles alors tant pis vous mourrez avec votre maladie et il vous faudra comprendre en poursuivant votre chemin. La misère de ce Monde à un sens et une origine. Ouvrez-vos yeux et vos Cœurs. Et s’il faut que la Terre soit plongée dans la pauvreté et la misère la plus profonde pour que l’humanité s’éveille alors elle le sera.
Philippe