Qu'est-ce qu'une larme ?
Les Larmes. Avez-vous déjà réfléchi à ce qu’est une Larme ? Pourquoi pleure-t-on ? À quoi cela sert-il ? La mécanique du Corps qui fait qu’un homme ou une femme pleure vous est connue. Mais savez-vous ce que pleurez de rire ou pleurer de tristesse veut dire ?
Les larmes sont une façon de donner le Pardon et l’Amour. Oui, les Larmes sont une catharsis indispensable à tout homme ou femme pour éviter qu’il ne sombre un jour dans la folie. Ceux qui ne pleurent jamais ont perdu le chemin de leur Cœur. Ils sont Ombre et fléaux.
La Larme c’est l’eau du Pardon. Elle est pure. Elle vient des yeux. Elle coule sur le visage comme une caresse et sèche au Soleil. La Larme n’est pas triste, non elle est Amour. Elle est ce qui transforme une émotion ou une peur en Amour et Pardon. Alors oui il faut pleurer et ne pas retenir ses larmes. Laissez-les couler, laissez les être. Chaque fois que vous les retenez c’est une souffrance que vous infligez à votre Corps et celui-ci s’en souviendra pour vous.
Alors pleurez mais ne jouez pas avec les Larmes. Certains savent provoquer les Larmes, jouer le cinéma de la Larme, ce sont des Êtres qui doivent comprendre qu’il leur faut arrêter cela et revenir vers Notre Père. Ne jouez pas avec les Larmes de votre Corps car elles viennent du Cœur, et si vous n’y faites pas attention votre Corps trouvera une maladie pour vous le faire comprendre.
Philippe