La Nature gronde sous vos pieds
La Nature a se pouvoir d’inventer ce qui est nécessaire à la Terre. Si la Terre a besoin de prédateurs alors ils apparaissent au fil du temps. Si la Terre a besoin d’un nouveau virus pour “soigner” une espèce alors celui-ci apparaît. Si Notre Père lui demande de fertiliser les champs des hommes alors elle s’exécute.
La Nature est vivante. La Nature sait ce dont la Terre a besoin aujourd’hui et demain. La Nature travaille jour après jour à préparer ce qui sera nécessaire demain ou dans mille ans.
Croyez-vous que l’humanité ait le droit de supprimer une espèce sans autre forme ? Pouvez-vous imaginer le tremblement que cela occasionne dans la Nature et la Terre ? Pensez-vous vraiment que l’Homme est le dieu de la Nature et peut lui faire subir tous les outrages ? Connaissez-vous un seul être vivant qui ne se révolterait pas si l’on massacrait ses Enfants sous ses yeux ?
Homme, Femme, la colère de la Nature gronde sous vos pieds. Ne croyez pas qu’il ne se passera rien si vous ne changez rien et ce très vite. L’humanité fait partie de la Nature et doit la respecter et l’aimer du plus profond de son Cœur car sinon le malheur finira par s’abattre.
Philippe