Dans la douceur, dans l’Amour, dans la vie… partout ou vous porterez des yeux pleins de la Lumière et de l’Amour vous verrez Notre Père. Que croyez-vous que ce Monde soit ? Un lieu noir et infesté de criminels ? Un lieu qui pourrait être le Royaume de Notre Père si seulement vous vous en donniez la peine ?

Il est facile de pleurnicher sur les meurtres, les armes, la misère, la famine. Il en est tout autre de réfléchir à pourquoi l’humanité se comporte ainsi et pourquoi elle récolte cela. Oui ! Oui, vous récoltez ce que vous avez semé ! Exactement et précisément ce que vous avez semé et continuer de semer d’ailleurs.

Qu’espériez-vous ? Que les armes produiraient la Paix ? Que la haine, la violence et l’argent engendreraient la Joie ? Que de bafouer la Nature vous donnerait l’Amour ?

Vous êtes des ânes avec des cerveaux certes performants. L’évidence ne vous saute pas aux yeux mais la moindre horreur à ne pas inventer fait l’objet de toutes vos attentions.

Vous voyez, vous récoltez exactement ce que vous avez semé. Rien de plus, rien de moins. De bêtise en bêtise vous entraînez l’humanité dans l’abyme de l’Ombre. Notre Père devra-t-il recréer l’humanité ? La réponse est en vous et en ce que vous ferez… ou pas !

Philippe