La Loi de l'Evolution est divine
D’où vient l’homme ? L’évolution est un processus de la Nature, c’est une Loi de l’Univers et Charles Darwin n’a fait qu’utiliser son Intelligence et ses capacités de raisonnement en observant la Nature. La Loi de l’Évolution ne s’oppose en rien à Notre Père car c’est lui qui l’a inventé et mise en œuvre dans la Nature. Ceux qui s’opposent à la réalité de la Loi de l’Évolution en vertu de principe religieux n’ont rien compris à la Génèse et/ou se font manipuler par les fous des religions.
La Nature évolue et continuera d’évoluer et ce tant que nécessaire car cette évolution se fait selon le plan à très long terme de Notre Père. Elle doit prendre parfois des détours selon les bêtises des hommes mais rien d’autre. La Nature à toutes les ressources nécessaires pour résister aux bêtises des hommes, et elle saura leur montrer l’étendu de ses forces. L’humanité ne peut rien imposer de significatif à la Nature car c’est elle qui règne sur la Terre pour Notre Père.
Mais d’où vient l’homme ? Pourquoi a-t-il une Âme ? Pourquoi peut-il être Fils ou Fille de Notre Père ? Où va-t-il ? Quel est son but sur cette Terre ? L’homme et la femme font partis de la Nature, ils ne peuvent en être soustraits. L’homme est arrivé par le fait de l’évolution de la Nature au moment ou il fut nécessaire qu’il devienne ce mélange de matière physique et subtile. Avant il n’était que matière subtile, et c’est en entrant en contact avec la matière physique que l’évolution humaine a commencé. Oh, il y a eu des premiers hommes, leur matière était brute, animale, et il faut du temps pour que les deux matières se lient proprement.
Ce Monde est une gigantesque école, un lieu pour l’apprentissage de la matière et la transformation de celle-ci. Rappelez-vous le Notre Père transmis par Jésus de Nazareth “Que ton règne vienne, Que ta volonté soit faites sur Terre comme aux Cieux”. La Terre doit devenir une partie du Royaume de Notre Père, et c’est la mission de l’Humanité.
L’Humanité doit revenir sur son chemin, elle ne peut en rester éloigné très longtemps, et encore moins lorsqu’elle s’enferme dans une folie qui salie, pollue et saccage la Nature. L’Évolution est une Loi puissante et la Nature à toutes les possibilités pour faire naître et agir selon ce qui est nécessaire. L’Humanité devrait reconnaître son impuissance face à la Nature, cela serait sage. Aucun homme, ni aucune de ses créations, ne peut résister à la Force de la Nature.
Philippe