La Nature fille de la Vie
La Nature est fille de la Vie. Elle est une expression puissante et immanente de la Vie. La Terre et les planètes font partie de la Nature. Le Soleil est le gardien et le protecteur de la Nature. Il la nourrit et assure par ses cycles son renouvellement et sa croissance. Tout est ordonné.
L’humanité doit faire avec la Nature, et non l’inverse. L’homme est issu de la Nature et en fait partie. Il n’est pas une intelligence supérieure à la Nature, car la Nature est une création de Notre Père. Lorsque l’humanité s’attaque à la Nature, lorsque l’Ego de l’homme lui fait croire qu’il peut faire ce qu’il veut à la Nature, alors elle prépare ce qui sera nécessaire au retour à ce qui doit être : la Nature règne pour le bien des hommes et selon la Volonté de Notre Père.
La folie humaine, le saccage, le massacre et la pollution de la Nature aura un prix que l’humanité ne peut imaginer. La Sagesse serait de comprendre tous les signes avant coureurs et de revenir vers Notre Père. Mais comment croire que la cupidité, la folie des religions et la force des fléaux créés et institués par l’humanité puissent être subjuguées en si peu de temps ?
Philippe