En qui mettez-vous votre confiance ? En Notre Père ? En cet homme dont vous ne savez rien ? En cet âne qui passe par là ? Pourquoi faites-vous confiance à ces tricheurs qui vous mentent du matin au soir et dont les Egos infatués les ont mené à cette horreur qu’est votre politique ?

Des hommes. Des hommes sans Foi, sans Loi, sans Honneur, sans Amour, sans rien que l’avidité sans fin de leur Ego. Voilà vos “leaders”… Voilà ceux qui vous mènent droit vers votre Apocalypse !

Vous pleurerez le jour venu. Ils auront encore plus peur que vous. Et comme vous n’avez pas compris ce qu’est la Mort - ma Sœur que Notre Père bénit - vos frayeurs vous enverront là ou vous devez aller pour un bon moment. Et c’est très bien, ainsi Notre Père aura lui aussi la Paix pour rebâtir sa Terre et son peuple.

“Quel malade se type !”, hurlerez-vous. “Mais faites-le enfermer ce fou !”, crierez-vous. “Il est complètement dingue ce type !”, enragerez-vous. Dites. Faites.

Souvenez-vous de ce livre : La Bible. Oui, vous savez ce vieux livre, La Bible. Oh, c’est une histoire pour les enfants. Tout est faux dedans. Ce ne sont que des inventions d’une bande de fou de la même espèce que ce prétendu Philippe qui nous sermonne, “Quel crétin ce type !”.

La Bible. La Bible, une invention, un conte de fées ? Certes les pères de l’Eglise lui ont un tordu le cou en y ajoutant plein de choses qui n’ont rien à y faire, et en supprimant plus encore qui devrait y être, mais elle est là. Est-ce un livre réservé aux clients de vos hôpitaux psychiatriques ? Est-ce juste un tas de fadaises vieillottes ? Réfléchissez et souvenez-vous… 3 000 ans et ensuite, plus rien. Souvenez-vous : Jésus de Nazareth. Souvenez-vous : David et Salomon. Fadaises n’est-ce pas ?

Ceux en qui et ce en quoi vous croyez seront votre fin ou votre avenir. À vous de choisir.

Philippe