Les soldats de la Paix existent dans votre Cœur, leur arme est l’Amour, leur force est La Lumière. Ils mènent un âpre combat contre l’Ego et, même s’ils perdent les batailles de cette existence ci, ils finiront par prévaloir.

L’homme à cette force en lui qui, mal maîtrisée et non comprise, peut l’entraîner vers ces fléaux que ce sont la violence, la guerre et le sang. Cette force est là dans un but bien précis : faire de l’homme un chevalier de l’Amour et de La Lumière.

La Paix finira par s’installer dans le Cœur des hommes, et une fois installée ceux-ci sentiront ce besoin de subjuguer le Cœur de leurs Frères et Sœurs. Ils partiront à la conquête pour réaliser la Volonté de Notre Père et amener Le Royaume sur Terre. Le “Notre Père” est une prophétie, il dit clairement ce qui doit être et de fait sera.

Posez ces armes, fusils et autres inventions hideuses car elles ne servent à rien. Elles ne font que vous enfoncer individuellement et collectivement dans un chemin de misère, et ce afin de provoquer le sursaut salutaire. Il existe d’autres chemins pour l’humanité, des chemins plus simple, plus beau et avec moins de gâchis. L’humanité a le choix, chaque homme par ce qu’il est, ce qu’il devient, ce qu’il fait contribue à ce choix. Il s’agit donc d’une responsabilité collective : celle de l’humanité. Il faut faire vite mes Frères, mes Sœurs, le temps presse…

Philippe