Avez-vous gouté à l'Amour ?
Avez-vous goûté à l’Amour ? Avez-vous essayé de toucher toute la puissance de l’Amour ? L’Amour qui nourrit. L’Amour qui déplace des montagnes. L’Amour qui transforme la souffrance en Amour. L’Amour qui purifie l’eau impure. L’Amour qui vous fait toucher le fondement de tout l’Univers.
Je l’ai rencontré aujourd’hui pendant plusieurs heures. Quand je pense à ces hommes et femmes qui s’époumonent et s’avilissent dans du sexe pour du sexe de quelques dizaines de minutes au plus… Comprenez bien, la sexualité et la sensualité font partie de l’Amour mais ce qui n’en fait pas partie c’est la sauvagerie animale du sexe pour le sexe. Lorsque vous aurez goûté à l’insensé volupté et sensualité de l’Acte d’Amour vous comprendrez à quel point tous les efforts qui y mènent ne sont rien.
Regardez votre compagnon ou votre compagne, quel Amour lui avez-vous donné récemment ? Qu’avez-vous fait tous les deux qui pourrait remplir de bonheur Notre Père, lui qui est Amour.
Quelle nourriture avez-vous donné à ce Monde ? Des cris ? Des colères ? Des hurlements ? des ânonnements ? Ou bien les délices d’un silence complice d’Amour entre deux êtres, d’une puissance à faire venir tous les anges aux environs ? L’Amour. Travaillez l’Amour, mais pas cet amour-sexe, l’autre celui avec un A, l’Amour qui nourri, celui qui fait déplacer les montagnes. L’Amour, la force universel qui tient tout l’univers.
Philippe