Le corps un instrument fabuleux
Votre Corps est un outil fabuleux. Un instrument que vous devez soigner et apprendre à connaître. Pourquoi ? Car c’est avec lui que vous vous parcourrez votre chemin vers Notre Père. L’Église et les religions en niant le Corps ont causé, là encore, des dégâts profonds. Les religions sont des fléaux, et il est grand temps que l’humanité s’en débarrasse au plus vite.
Respectez votre Corps. Votre Corps est une partie de la Nature qui vous est remise. C’est à vous de gérer, administrer, protéger, soigner et cultiver cette parcelle de Nature. Alors comprenez que ce que vous buvez et mangez est d’une importance cardinale. Cela ne veut pas dire abstinence ou déni des plaisirs, bien au contraire ! Il faut justement entrer dans le domaine de l’Amour de ce que vous mangez et buvez. Un repas préparé avec Amour et à partir de produits qui ont connu l’Amour de celui qui les a cultivés aura une saveur et capacité nutritive sans égale !
Vous pouvez ingérer autant que vous voulez de ces aliments qui n’ont connu rien d’autres qu’une mécanique froide ou pire la violence d’une mort indigne, vous ne serez jamais nourri. Au mieux vous survivrez et au pire vous transformerez votre Corps en déchetterie.
L’humanité doit revenir à la raison. La Nature peut la nourrir mille fois par jour et sans fin, mais elle ne le fera que si l’humanité commence par ouvrir les yeux…
Philippe