Croyez-vous aux Miracles ?
Croyez-vous aux Miracles ? Croyez-vous à ce que dit la Bible sur Jésus de Nazareth ? Croyez-vous que l’Âme puisse agir sur le Corps ? Croyez-vous qu’il soit possible de soigner toutes les Maladies du Corps ?
Le Corps n’est qu’un Corps, un lieu dans lequel s’installe l’Âme pour une durée limitée. Ce Corps est un instrument, un moyen, pour l’Âme de se confronter à la matière. Comme tout instrument il faut en prendre soin et en profiter. Ce Corps est au départ l’instrument que La Nature donne, il contient ce qui est nécessaire et tout ce que vous pourrez appeler défauts sont en réalité essentiels. C’est à vous de comprendre par ce qui vous est donné le sens de votre chemin. Le hasard n’existe pas et le principe de causalité est universel et intégral.
La Maladie peut-être déjà dans votre corps ou bien y faire son apparition au fil de votre refus de comprendre, de votre défiance à ce qui doit être. La maladie est un message. Un message fort que vous n’avez pas la possibilité d’ignorer. Plus le message doit être entendu vite, plus la maladie est forte ou puissante.
Mais alors qu’est-ce qu’un Miracle ? Un Miracle est simplement comprendre le message, revenir vers Notre Père et entrer dans le Pardon, l’expiation de ses erreurs passées. Ce qui n’a plus besoin d’être disparaît alors. Lorsque la Maladie n’a plus de raison d’être car le message est compris, la Foi revenue et l’expiation faites alors elle part.
Le Miracle n’a rien de miraculeux, il s’agit juste d’un geste qu’un Fils de Notre Père fait pour aider son prochain à comprendre et progresser sur son chemin. La guérison du Monde est possible, il suffit juste que les hommes et les femmes de ce Monde s’en donnent la peine…
Philippe