Le Noir est-il une couleur ?
Le noir est-il une couleur ? S’il l’était alors il ferait parti de l’Arc-en-Ciel de la Vie. Le Soleil enverrait des fréquences noires avec sa Lumière, mais voilà il ne le fait pas. Pourquoi ?
Il ne le fait pas car le noir n’est pas une couleur. Le noir est l’absence de couleur. Le noir est ce qu’il reste lorsque la Lumière disparaît ou que l’on soustrait les couleurs entre elles. Le noir est le néant. Le noir est néfaste à l’humanité.
Le plus triste est le grand nombre de femmes et d’hommes qui pensent que le noir est le symbole ultime de l’élégance alors qu’il est l’ultime des horreurs. Ces hommes et femmes qui portent du noir trop souvent finiront perturbés, leurs sens se brouilleront, leurs sens subtils s’appauvriront et leur existence finira par sombrer vers l’Ombre d’une façon ou d’une autre.
Si l’humanité peut faire un geste simple pour aider le Monde : ne plus porter de vêtements noirs et encore moins des sous-vêtements noirs ! Le noir est plus pernicieux que la drogue, le tabac et d’autres inventions démoniaques. Le noir tue. Il tue la Nature. Il tue le Soleil. Il vous tire vers lui et le néant. Méfiez-vous comme de la peste des gens qui essayent de vous habiller en noir.
Alors mes Frères et mes Sœurs faites ce geste simple, choisissez toutes vos couleurs de vêtements dans l’Arc-en-Ciel et jetez ces horreurs noires ! Regardez ce magnifique bleu nuit en voilà une couleur élégante !
Philippe