À quoi vous ont servi les religions ? Regardez homme et femme ces derniers 2012 ans d’histoire des religions, qu’y voyez-vous ? Du sang, de la haine, l’avidité du pouvoir, le mensonge, la guerre, des massacres, des bûchers, des lapidations, des meurtres, des hurlements, de l’intolérance, de la colère, de la peur, etc. Voila ! Voila vos religions c’est cela et c’est tout ! Elles ne sont rien d’autre ! Aucune d’entre elle n’est celle de Notre Père. Aucune. Jamais Notre Père n’aurait imaginé une telle horreur, seul les hommes en ont été capables.

Les pères des religions ont manipulé, perverti et sali les paroles des envoyés de Notre Père. Pas une seule de ces religions n’échappe à la règle de la bêtise humaine face au pouvoir, l’argent et le reste. Laissez ces religions sur le bord de votre chemin. Ignorez-les. Dépassez-les. Entrez dans le Royaume de Notre Père et dans une ère “post-religieuse”. Ouvrez vos Cœurs, enfin. Regardez la vie et essayez de la comprendre. Admirez la Beauté de la Nature. Buvez la Lumière d’une aube et du Soleil levant.

Arrêtez ce jeu de massacre planétaire au nom de vos religions. Les démons se frottent les mains, ils s’amusent comme des petits fous de votre ignorance et bêtise. Il est si facile de mettre tout à feu et à sang au simple nom d’une religion, c’est un délice pour eux. Et vous dans votre bêtise sans nom vous buvez les paroles de ces religieux qui sont au service de tous les démons. Ouvrez vos yeux ! Ouvrez vos yeux ! Ouvrez vos yeux !

Ou alors trouvez une immense plaine et venez-y tous vous les fous des religions. Femme, homme, enfant, tous. Massacrez-vous jusqu’au dernier. Que votre sang coule à flot. Pas un n’en réchappera. Et lorsque vos cris se seront tus, lorsque le dernier aura rendu son soupir, alors Notre Père nettoiera ce cimetière de misère de la bêtise humaine. Il pourra s’occuper de ses brebis, les siennes. Vous lui aurez rendu un grand service…

Ouvrez vos yeux ! Ouvrez vos yeux ! Ouvrez vos yeux !

Il suffit des religions, elles vous mènent avec le sourire droit à l’Apocalypse…

Philippe