Qui es-tu pour oser nous parler ainsi ?
“Qui es-tu Philippe pour oser nous parler ainsi ? Qui es-tu pour oser blasphémer contre les religions ? Pour qui te prends-tu ?”
Je suis un Fils de Notre Père. Mon message vient de lui. Aucun de vous ne peut rien contre moi, Notre Père ne l’accepterait pas. Je suis là pour vous aider à ouvrir vos Cœurs et espérez que vous vous sauviez.
“Quel fou !” rirez-vous. “Malade ce type !” crierez-vous. Très bien. Dites.
D’une part, vous ne savez pas ce qu’est un Fils de Notre Père. Chaque homme et femme de ce Monde peuvent devenir un Fils ou une Fille de Notre Père. Oui, tout le monde. Relisez les évangiles, Jésus de Nazareth le dit et le redit. Essayez donc d’utiliser votre Intelligence et vos capacités de raisonnement pour comprendre - de vous-même - les paroles de Jésus de Nazareth. Vous y trouverez, peut-être, comment faire pour devenir un Fils ou une Fille de Notre Père.
D’autre part, vous ne savez pas le travail - oui, le travail - que j’ai entrepris et que je poursuis. Vous n’avez pas idée des sacrifices. Vous n’avez pas idée de ce qu’est de se voire confier une telle mission. Pouvez-vous simplement essayer d’imaginer un processus rationnel, pragmatique avec des faits, des signes de Jonas et parfois plus ? Pouvez-vous imaginer la peur, l’inquiétude, l’angoisse de se demander ce qui se passe, ce qui vous arrive ? Avez-vous idée de ce qu’a pu être ma peur de me demander si je ne devenais pas fou ? Et non rationnellement, pragmatiquement, les faits étaient là, troublants, dérangeants et d’autres venaient les rejoindre… Jésus de Nazareth qu’a-t-il vécu jusqu’à ses 30 ans, âge ou il a commencé sa mission pour Notre Père ? Le savez-vous ? Non, la Bible n’en dit rien, quelques vagues lignes tout au plus. Croyez-vous que Notre Père est défié ses propres Lois et de fait celle de la Nature pour Jésus de Nazareth ? Non ! Jésus était un homme né de l’Amour charnel entre un homme et une femme. Jésus a pleuré et travaillé, beaucoup, énormément pour être et devenir ce qu’il était : un Fils de Notre Père.
Croyez-moi fou, dites ce que vous voulez de moi, que bien vous en fasse. Notre Père sait qui je suis. Je sais ce que je dois faire pour lui, et je le ferais dans l’Amour, la Paix et la Joie pour tenter d’aider cette humanité.
Philippe