Que laisserez-vous à vos Enfants ? Quels souvenirs garderont-ils de ces 2012 ans après Jésus de Nazareth ? Quoi de Beau, merveilleux et fabuleux leur avez-vous construit ? Internet et Facebook ? Qu’avez-vous fait pour qu’ils puissent vivre en Paix dans la Joie et l’Amour ? Quelle gestion avez-vous fait du patrimoine Nature que vous a confié Notre Père ?

Dilapidé et massacré, voilà ce que vous avez fait. “Faites le taire ce donneur de leçons !” demanderez-vous. “Qu’il la ferme ce mystique !” hurlerez-vous. À quoi bon ? Vous savez que la Terre est à bout de vos bêtises. Le climat et le reste vous le mettent sous vos yeux jour après jour. La famine, la misère, les guerres, le Sang tout est là sous vos yeux 24 heures sur 24. Vous-même ne vous octroyez aucun répit. Plus la fin approche et plus vous accélérez vers elle !

Quels mots pourrais-je utiliser si les faits qui sont sous vos yeux n’arrivent pas à vous les faire ouvrir ? Que celui qui veut entendre entende, que celui qui veut voir, voit. Regardez vos Enfants, regardez les biens, jour après jour vous construisez leur avenir et à ce jour il est sordide. Il les amènera à devoir accomplir un travail et un effort - que vous-même fuyez - pour revenir vers Notre Père et corriger toutes vos bêtises.

Philippe