Que voulez-vous faire de vos religions ?
Que voulez-vous faire de vos religions ? Vous savez ces inventions hideuses et horribles qui vous ont servies d’excuses pour faire couler plus de sang qu’il n’y a d’eau dans les océans.
Ou avez vu écrit que les religions étaient données par Notre Père ? Nulle part ! Débarrassez-vous de ces fléaux au plus vite. N’écoutez plus ces pères des religions qui n’ont d’autre but que d’assouvir leur soif de pouvoir, d’or et de sang. Fuyez-les ! Regardez ce qu’elles ont fait à ce Monde ! La guerre, la violence, la haine, l’intolérance, la jalousie et tout cela sous l’hypocrisie d’un infâme mensonge celui de dire qu’elles sont amour !
Regardez-les ! La première chose qu’elles cherchent à faire est de créer le sentiment de différence en introduisant des rites, des vêtements, des mutilations du corps, etc. Ne comprenez-vous pas le but, faire que les hommes et les femmes d’une religion se sentent différents des autres. Puis exploiter cela pour susciter l’intolérance, caresser l’ego pour qu’il se pense meilleur et détenteur de la vérité. Abject. Hideux. Jamais, au grand jamais Notre Père n’a voulu de telles infamies ! Éloignez-vous de ces fléaux de l’humanité et revenez vers Notre Père. Notre Père est Amour, Amour et Pardon. Comment pouvez-vous croire qu’un Fils ou Fille de Notre Père puisse dire ou cautionner de tuer, de mentir, de lapider, de torturer, d’insulter, de porter une arme, de faire la guerre, etc. ? Ouvrez les yeux ! Il est grand temps !
Protégez vos enfants. Sortez-les des griffes de ces fous des religions. La Foi est fruit de l’intelligence et du raisonnement et en aucun cas d’un endoctrinement par des religions.
Qu’avez-vous besoin d’Église, de Temple et autre ? Vous avez le plus grand lieu Saint : la Terre et sa Nature. Priez sous le premier arbre venu, il est plus noble et saint que toutes les cathédrales ! Qu’avez-vous besoin de ces rites et instructions pour prier ? Qu’avez-vous besoin de ces sermons perfides ? Vous n’avez besoin que de votre Cœur, votre Intelligence et capacité de raisonnement. Jetez le reste. Écoutez votre Cœur et priez dans la discrétion. La Prière est un acte personnel, fort et intime. Nul besoin d’église, de temple, de prêtre, de pasteur ou de rite.
Mes frères et mes sœurs, libérez-vous des religions, c’est elles qui ont conduit ce Monde vers son Apocalypse. Revenez vers Notre Père avec votre Cœur, Intelligence et Raison. Laissez Notre Père s’occuper de ces fous des religions. L’Amour, mettez l’Amour dans votre Cœur et revenez vers Notre Père
Philippe