Faire la paix avec Notre Père
Pour faire la Paix il faut être deux à la vouloir. Un pour tendre la main et l’autre pour l’accepter et la prendre. La main de Notre Père est tendue - elle le sera toujours - vers les hommes et c’est à eux de l’accepter et de la prendre. Ce Monde ne connaîtra la Paix qu’une fois que les hommes auront compris cette évidence.
Vos prières sont inutiles si vous ne commencez pas par faire la Paix avec Notre Père, et pour cela commencez par abandonner les religions, leurs rites et folie destructrice. Revenez simplement, dans le silence de votre chambre, vers Notre Père. Comprenez qu’il est Amour et que tout ce qu’il met sur votre chemin il le fait par Amour pour vous. Ce qui vous arrive, que vous le jugiez sur l’instant comme bien ou mal, n’est là que pour vous guider vers lui. Ouvrez votre Cœur dans ce silence, écoutez et priez. La Foi s’exprime dans la discrétion et l’humilité, ceux qui en font un cirque, une source d’argent ou de pouvoir sont dans l’erreur la plus grave.
Si vous pensez que vos malheurs sont le fait de Notre Père alors vous n’avez pas compris.
Si vous pensez que l’homme peut faire ce qui lui plaît alors vous n’avez pas compris les Lois de ce Monde et du Royaume de Notre Père.
Si vous croyez que vous pouvez penser ce qui vous plaît dans le secret de votre cerveau alors vous n’avez pas compris que rien n’est caché pour Notre Père, que les pensées sont des simulacres et qu’elles existent.
Pour faire la Paix acceptez que vous êtes des enfants de Notre Père, qu’il est Amour et qu’il vous attend comme dans la parabole de Jésus de Nazareth, comme un père qui attend le retour de son fils prodigue.
Ce Monde a déjà connu la Paix, certes une Paix précaire, courte mais preuve que lorsque l’Humanité est dirigée par des hommes Sages et Clairvoyants alors elle avance paisiblement sous le regard heureux de Notre Père.
Philippe