Il n’y a qu’Une seule nation, Un seul peuple celui de Notre Père. Il faut la folie de l’Ego pour dessiner des lignes fixes sur une Terre en perpétuel mouvement. Il faut la folie des religions pour crier à la conquête où à la libération de ce qui n’appartient jamais à personne d’autre qu’à Notre Père.

Votre folie vous fait encourager les différences, les exacerbe pour tenter de semer la zizanie entre les hommes. A ce jeu horrible et sanglant les fous des religions sont devenus des maîtres. Tous les hommes et femmes sont égaux, identiques, ils sont tous des enfants de Notre Père. Quel père ou quelle mère irait semer la haine, la colère et le sang entre ses enfants et de surcroît au prétexte que l’un a les yeux bleus et l’autre marron ? Seul l’Ego par peur est capable de vouloir semer le trouble en différentiant la rose du coquelicot car l’une est une fleur et l’autre serait à tuer.

Apprenez à vous regarder comme étant tous des enfants de Notre Père. Apprenez à vous regarder avec l’Amour d’un Frère ou d’une Sœur car nous ne sommes qu’Un, Un seul peuple, Une seule famille celles des enfants de Notre Père.

Philippe