Accepter la Paix pour qu'elle soit
La Paix ne viendra que lorsque l’humanité voudra l’accepter. La Paix n’est pas la fille de la guerre, ni du sang, ni de la haine. Celui qui accepte ces fléaux dans son Cœur ne connaîtra pas la Paix et ralentira le Monde sur le chemin vers la Paix et qui le mène à être ce lieu d’Amour, de Paix et de Joie.
La Paix naît du refus de laisser son Cœur être rongé par les fléaux, de rejeter la guerre, la violence, la haine, la différence, les religions. Oui les religions, ce Monde ne connaîtra la Paix qu’une fois que ces dernières auront disparu. Elles sont aujourd’hui un des plus grands dangers et fléaux de ce Monde. Notre Père ne veut pas de religions, il n’en n’a créé aucune, ce ne sont que des inventions des hommes.
La Paix doit venir. La Paix viendra le moment venu et dès lors que l’humanité aura accepté de faire l’effort de Volonté et de Sagesse pour revenir vers Notre Père.
La Paix ne se gagne pas avec un fusil. La Paix ne se gagne pas en massacrant son Frère ou sa Sœur. La Paix se gagne d’abord en soi pour en suite se propager à travers le Monde. La “paix” qui est fille de la guerre est comme l’offrande de Caïn à Notre Père et il ne l’agrée pas. Seule la Paix première, celle du Cœur, est une offrande pour Notre Père car elle est son Royaume.
Philippe