La matière subtile est réelle
L’Amour est une force, un sentiment, une émotion, un état, une énergie, une nourriture, une vibration, etc. L’Amour se décline sous tous les états du monde de la matière subtile. De quels instruments disposez-vous pour mesurer l’Amour ? Savez-vous mesurer les radiations de l’Amour ? Savez-vous ressentir l’Amour ?
Le monde subtil de la matière possède une vaste richesse et qui surpasse celle de la matière apparente. Oui le subtil est matière, c’est ce que les philosophes antiques avaient compris et qui vous échappe toujours et encore.
Mettez-vous dans un lieu qui n’a connu que le Sang, l’atrocité, la guerre et ressentez. Puis allez dans un lieu qui n’a connu que la sérénité, la Paix, l’Amour et ressentez. Que pouvez-vous conclure de cette expérience ? Oui, vous ressentez, vous ressentez les lieux… Utilisez le protocole scientifique qui vous convient, prenez les populations tests et vérifiez. Statistiquement les hommes et les femmes ressentent si un lieu a connu la Paix ou la Guerre. D’ailleurs vous-même en faites l’expérience régulièrement. Il y a ces lieux ou vous vous sentez bien et ceux qui vous oppressent. Une expérience simple, du quotidien, qui vous fait toucher le monde de la matière subtile.
Oui, la matière subtile est réelle et possède ses Lois ! ll y a une science de la matière subtile ! Notre Père est le premier scientifique de la matière, il l’a créée.
Philippe