La Vie. Un mot si simple.
La Vie, c’est un mot simple. La Vie. La Vie. Un mot si simple. Regardez-le. Que pouvez-vous me dire de La Vie ? Avez-vous compris que La Vie comporte la Mort et sa sœur la Naissance ? Que si l’une est bonne alors l’autre est Juste. Le saviez-vous ? Que serait ce monde sans les graines et les semences ? Qu’y a-t-il de plus complexe, parfait, magique qu’une simple graine. Une si petite chose, si insignifiante, peut devenir un Chêne magnifique et multicentenaires. Mais comment donc la graine est-elle arrivée ? Pourquoi germe-t-elle dans la Terre baignée par le Soleil et l’Eau ? Vos explications scientifiques sont une description de la mécanique à son niveau le plus élémentaire qui soit. Vous n’avez encore rien compris ni encore découvert sur la puissance de la Terre, du Soleil et de l’Eau.
L’humanité n’a besoin d’aucune autre source d’énergie que celle que l’Amour contient. Le nucléaire, cette absurdité sans nom, qui vous coûtera peut-être des millions de vies, est une des inventions les plus hideuses de toute l’histoire de l’humanité. L’Eau, le Soleil et la Terre. Si vos cerveaux étaient vraiment affûtés il y a longtemps que vous auriez compris ce que les Égyptiens étaient sur le point de découvrir il y a 5’000 ans maintenant. Notre Père n’a pas voulu car les Pharaons étaient devenus des êtres obscurs luttant contre La Lumière.
« Fadaises ! » me direz-vous. « Quel fou ! » penseront d’autres. Très bien Messieurs. Jugez-moi, comme d’autres ont jugé et ont leur nom dans la Bible. Ah, mais vous croyez à ce qui est écrit dans la Bible ! Il est facile a posteriori de croire et d’avoir la Foi. Si facile. Maintenant êtes-vous capable d’entendre la Vérité lorsqu’elle se présente à vous ? Êtes-vous capable d’offrir vos oreilles à la Vérité ? Le jour ou votre Bible vous tombera des mains, le jour ou le Vatican ne sera plus, le jour ou Notre Père en aura assez de cette humanité qui ne veut l’écouter, alors là, oui, peut-être commencerez-vous à Croire. Il sera trop tard pour maintenant, mais il vous restera tout votre chemin pour vous faire pardonner.
Philippe