'Que Dieu bénisse ma soeur la mort'
La Mort. Vous parlez beaucoup de la Vie. A-t-elle un sens ? Que veut-elle dire ? À quoi sert-elle ? Pourquoi vit-on ? Mais avez-vous simplement déjà compris ce qu’est la Mort ?
Saint François d’Assise a dit “Que Dieu bénisse ma sœur la mort”. Il était mourant et avait enfin compris. La mort fait partie de La Nature. Il n’y a pas de Nature sans la Mort. Rien ne repousse sans la mort. La seule beauté de la Naissance ne doit pas occulter la Justesse de la Mort.
La Mort vous fait peur ? Vous voyez filer votre vie sous vos yeux et la Mort vous fait peur ? Ce que vous ne comprenez pas c’est que la Mort va vous ramener auprès de Notre Père, et là vous devrez répondre à ses questions. Vous devrez lui expliquer pourquoi vous avez fait autant de bêtises. Pourquoi vous n’avez tenu aucun de vos engagements. Car, oui, vous venez sur Terre avec une mission bien précise. Celle-ci peut-être des plus simples et des plus courtes, parfois vous n’avez même pas le temps de naître.
Comprenez bien, la Mission de l’Humanité est d’amener le Règne de Notre Père sur la Terre. C’est écrit dans le “Notre Père” que des millions de femmes et d’hommes récitent quotidiennement sans même comprendre que la Vérité est là, sous leurs yeux !
Que ta Volonté soit faites sur la Terre comme aux Cieux
Voilà c’est aussi simple que cela !
Où voyez-vous des armes et du sang dans le Royaume de Notre Père ? Les Cieux sont-ils une orgie de sexe pour le sexe et un bain de sang permanent ou chacun porte autant de revolvers, et de fusils qu’il le peut ? Quelle folie !
Notre Père est Amour !
Relisez bien. Notre Père est Amour !
Alors posez ces machines infernales, arrêtez ses guerres qui ne font aucun sens et écoutez le chant de l’oiseau qui viendra se poser à côté de vous.
Philippe