À qui appartient ce caillou ? Oui à qui est-il ? À toi ? À moi ? À ce pays ? Non, à cette nation-là ? Veux-tu me faire la guerre pour savoir à qui appartient ce caillou ?

Les dinosaures l’ont piétiné. Notre Mère la Terre l’a fait naître de son feu. Et, nous hommes nous allons faire couler le Sang pour savoir à qui il est ? Nous allons brûler la Nature, violer les femmes et commettre toutes les atrocités de l’enfer pour savoir à qui appartient ce caillou ! Ce caillou qui dans dix milles ans sera poussière. Cet autre caillou est du bon coté de la ligne imaginaire, de l’illusion, alors nous ne nous tuerons pas pour lui. Mais par contre toi, oui toi là, tu n’es pas de ma religion à ce que m’ont dit mes prêtres. Tu ne suivrais pas mes rites, tu ne porterais pas des vêtements comme moi, tu n’es pas comme moi. Alors finalement ce caillou est à moi et ton sang et celui de tes frères va couler à flot !

Humanité voilà ce que tu es ! Un déni infernal de l’Intelligence, de la Raison et de l’Amour ! Tout le contraire de Notre Père ! Priez ! Revenez vers Notre Père ! Fuyez ces fous égocentriques assoiffés de sang !

Philippe