Laissez cet Enfant ! Que vous a-t-il fait ? Pourquoi voulez-vous l’endoctriner sous couvert d’éducation et de religion ? Laissez-le aller. Laissez-le aller à la rencontre de la Nature ! Laissez-le jouer dans la rivière. Laissez-le parler aux oiseaux. Laissez-le admirer le papillon. Laissez-le courrier pieds nus. Laissez-le rire. Laissez-le caresser son chien. Laissez-le… laissez-le en Paix, laissez-le devenir intelligent, raisonnable et un Fils ou une Fille de Notre Père !

Par pitié ne lui mettez pas une de vos armes dans les mains pour tuer son frère au prétexte que celui-ci n’a pas tout à fait la même religion ou est différent !

Comment n’arrivez-vous pas à comprendre le degré de Folie et de Démence auquel vous êtes arrivés ?

Laissez ces enfants ! Laissez-les ! Tuez-vous entrevous si vous voulez, allez-y les fous des religions et exterminez-vous tous. Que bien vous en fasse ! Mais si en plus vous touchez à un cheveu de cet Enfant alors là misère de votre chemin sera sans nom jusqu’à ce que vous compreniez et vous pardonniez de votre folie ! Laissez cet Enfant ! Laissez-le être et devenir librement un Fils ou une Fille de Notre Père.

Philippe