De quoi avez-vous peur ? De l’Amour ? De la spiritualité ? Des hommes ? Notre Père est Amour, chaque être est un enfant de Notre Père et a tout son Amour. Il n’y a pas de distinction. La Peur est le fruit de l’Ego et des fléaux qui s’empare du Cœur des hommes et des femmes.

La peur n’a pas de réalité. Elle n’existe pas car Notre Père ne l’a pas créée. Elle est une illusion du cerveau des hommes. Ne confondez pas la peur et savoir que l’on quitte son chemin, que l’on commet un acte contre l’Amour et Notre Père, le sentiment d’être en danger, car ce n’est pas de la peur mais un sentiment pour savoir et comprendre, et pouvoir agir de façon juste et bonne.

La peur est le fondement des religions, ce fléau absolu de l’humanité. Les religions usent et abusent de la peur. Elles cherchent à la faire naître dans le Cœur des hommes puis s’en servent pour les manipuler. Les religions mentent sur la mort, sur la vie, elles dénaturent tout ce qu’elles peuvent des textes et messages divins, elles falsifient et inventent pour arriver à leur fin. La peur est cette chape qui recouvre le Cœur des hommes, ces mains qui se mettent devant vos yeux pour vous aveugler.

L’homme invente ses peurs, et son chemin est au début de les faires disparaître pour revenir vers la source d’Amour. La maîtrise des pensées, des sentiments et des émotions est un fondement. Plus ceux-ci sont imprégnés de la force d’Amour et du Pardon et moins la peur aura de place. L’Intelligence et la capacité de raisonnement sont des atouts que l’homme doit utiliser pour y arriver et c’est bien pour cela que les religions commencent par s’attaquer à ces atouts car elle cherche à éteindre et orienter ses capacités.

Mes frères, mes sœurs, mettez-vous en chemin, ressentez l’Amour et sacrifiez vos peurs. Votre Ego pleurera la perte de ses peurs chéries et votre Cœur lui battra avec la force de l’Amour et de la Vérité. Devenez ce que vous êtes, un Fils ou une Fille de Notre Père.

Philippe