Avez-vous rencontré l’Amour sur votre chemin ? Le temps a-t-il suspendu son vol pendant que vos simulacres volaient entre vous deux - elle et lui ?

Notre Père est Amour et il a fait l’homme à son image et donc l’homme contient lui aussi l’Amour. L’Amour est en chacun des hommes et femmes de ce Monde. Il est là à la porté de vos pensées, émotions et sentiments. Si vous le cherchez à l’extérieur de vous, si vous pensez qu’il vous est nécessaire d’avoir quelque chose ou quelqu’un pour accéder à l’Amour, c’est que vous n’avez pas encore réalisé que vous êtes un enfant de Notre Père.

Les religions s’amusent de cela en forçant leurs fidèles à accomplir des actes fous au prétexte qu’ainsi ils accéderont à un paradis. Il faut ne pas avoir lu les textes divins - les seuls textes divins pas ceux des fous des religions - pour croire de telles inepties. Tous les hommes, tous sans exception, accéderont à un paradis car ils y sont ! Leur mission est de faire que le Règne de Notre Père vienne sur Terre et qu’ainsi il y est union entre les Cieux et la Terre. La Volonté de Notre Père est celle-là à savoir que les hommes travaillent à revenir vers lui au travers de la matière et qu’ainsi ils transforment ce Monde en un Royaume de Notre Père.

L’Amour est ici, en quantité illimitée, disponible pour tous. Il suffit d’ouvrir les yeux, de laisser à leur misère ces religions et leur folie, et de se mettre au travail. L’humanité finira par accomplir la Volonté de Notre Père, là n’est pas la question, la question est quelle humanité ? Celle-ci ou une autre ?

Philippe